fbpx

Gâteau de mariage nouvelle tendance

/, Non classifié(e)/Gâteau de mariage nouvelle tendance

5 idées de gâteaux renversés pour surprendre vos convives.

Gâteau de mariage nouvelle tendance:

Vous désirez surprendre vos convive avec un gâteau de mariage original et splendide ? Découvrez la nouvelle tendance des gâteaux renversés : des gâteaux qui défient la loi de la gravité et qui feront partie des instants inoubliables de votre mariage.

  1. Le gâteau renversé façon “lustre” pour un effet grandiose

Photo 1 : The Butter End Cakery – Photo 2 : Four Seasons Hotels and Resorts

Si vous souhaitez impressionner vos convives, cédez à la tentation de ce gâteau renversé attaché à un lustre. Incroyablement fou et grandiose, il marquera tous les esprits. Il donne immédiatement cette impression de splendeur à votre salle, il sera non seulement une véritable décoration de votre salle, mais également l’élément le plus tape-à-l’oeil. Alors si vous ne savez pas comment faire pour que votre gâteau attire tous les regards, voici une solution !

  1. Le gâteau renversé fantaisiste pour un effet original et coloré

Photo 1 : Cake Central – Photo 2 : BRIDES – Photo 3 : facebook.com

Envie d’un gâteau coloré et original ? Voici des exemples de la façon dont avoir, en plus, un gâteau renversé, donnera tout de suite encore plus de fantaisie à votre gâteau. Toujours plus décalé et surprenant, le gâteau renversé apportera de la folie à votre mariage, et sera inoubliable !

  1. Le gâteau renversé aux étages séparés pour un effet aéré et toujours plus surprenant

Photo 1 : giftedheartcakes.co.uk – Photo 2 : CakesDecor.com – Photo 3 : cakedecoratingtopcakes.tumblr.com

Le gâteau renversé peut également se présenter de cette façon, avec les étages séparés par des fleurs, ou autre décoration qui conviendra à vos envies et votre thème. Cela donne tout de suite un effet plus aéré et très élégant. Souvent accompagné de socles en arrondi, ce type de gâteau renversé apporte autant d’originalité que de délicatesse, de finesse, et de splendeur.

  1. Le gâteau renversé : un atout pour la décoration !

Photo 1 : easy Cake Decorating – Photo 2 : CakesDecor.com – Photo 3 : kimlathe.com

 

Et oui, le gâteau renversé apporte aussi un avantage crucial: un surplus de liberté dans la décoration ! Perles qui pendent, socles magnifiques, fleurs de séparation, ajout de folie à votre décoration fantaisiste,… Sans oublier que le premier étage étant le plus grand, il permettra de mettre plus de décorations au-dessus du gâteau !

  1. Les gâteaux renversés les plus fous, ou comment défier la loi de la gravité !

 

Photo 1: Bridal Guide  Magazine – Photo 2 : thecakezone.com

Pour finir, nous avons trouvé pour vous des idées encore plus surprenantes pour votre gâteau renversé. Tout d’abord, sur la première photo, non pas un, mais trois gâteaux renversés! Ils sont attachés à un socle qui donne une impression “d’arbre à gâteaux”… le rêve pour les plus gourmands ! Une prouesse, tout simplement, qui impressionnera, et marquera longtemps les esprits de vos convives.

Ensuite le gâteaux renversés aux étages qui n’ont pas la même taille. Si un gâteau déjà à l’envers ne vous suffisait pas comme touche originale à votre mariage, craquez pour ce gâteaux à la forme très surprenante. Fou et splendide, nous, on adore !

By |2017-11-06T07:03:34+00:00août 16th, 2017|Mariage, Non classifié(e)|