fbpx

Comment choisir la robe de mariée parfaite.

//Comment choisir la robe de mariée parfaite.

Choisir sa robe de mariage!

Pour commencer, comme toute mariée, vous devez viser à ressembler à la meilleure version absolue de vous-même le jour de votre mariage. En dehors de votre sourire rayonnant et l’éclat de votre sourire, votre robe de mariage sera à l’avant et au centre de l’attention. Nous avons toutes des silhouettes différentes, c’est pourquoi il est si important de commencer le processus d’achat par la compréhension des différentes coupes de robe.

Robe de mariage coupe princesse:

Source: 1- Nicole, 2- Jolies, 3- Colet

Elle est comme son nom l’indique, inspirée des robes de contes de fée. Celle-ci possède le plus souvent un bustier ajusté et un jupon bouffant très évasé. Si vous avez une morphologie en ‘’A’’, forme de poire, cette tenue vous ira à merveille. Si vous êtes de petite taille elle est à éviter.

Robe de mariage coupe sirène:

Source: 1- Romance, 2-Alessandra Rinaudo, 3- Aurora

La coupe sirène mettra vos courbes en valeur. Parce qu’elle est très près du corps, Elle sera donc parfaite pour vous si vous avez une poitrine généreuse mais pas proéminente et des hanches bien dessinées.
L’un des grands avantages de cette coupe : elle affine la taille étant donné qu’elle met l’accent sur les hanches.

Si vous trouvez que vous n’avez pas une délimitation assez marquée entre vos hanches et votre taille, vous adorerez parce qu’elle est très serrée jusqu’aux genoux, ce type de robe ne vous laissera pas une grande liberté de mouvement. Si vous êtes une mariée plutôt active, et que vous avez bien l’intention de vous déchaîner sur la piste de danse, cette robe ne sera peut-être pas celle qui vous conviendra le plus.
Étant donné qu’elle est très près du corps, elle conviendra mieux aux femmes ayant une silhouette élancée.

Robe de mariage coupe Empire:

By |2017-08-16T03:24:24+00:00août 16th, 2017|Non classifié(e)|